Emmanuel Eumont

Président GEDEON RICHTER FRANCE

Le mot du président

2021 est une année importante car nous allons fêter nos 120 ans.

Tout a commencé avec un homme, Gedeon Richter dont la vocation fut dès le début de s’engager pour la Santé des Femmes.

S’appuyant sur des valeurs humaines fortes et une audace source de détermination, il a construit un groupe pharmaceutique de taille mondiale dont l’objectif est de développer des solutions innovantes dans des aires thérapeutiques où les besoins demeurent insatisfaits.

Aujourd’hui, notre ambition est de devenir le leader dans la Santé des Femmes notamment dans la médecine de la reproduction, des pathologies utérines (fibromes utérins et endométriose), l’infectiologie génitale et en contraception.

Pour cela nous avons un portefeuille produits unique apportant de réelles innovations aux professionnels de santé et aux femmes. Notre raison d’être est de nous affirmer comme un partenaire responsable et un acteur reconnu mettant à disposition des solutions thérapeutiques simples à utiliser, accessibles et des services à forte valeur ajoutée.

Nous poursuivons ce but en restant fidèles à nos valeurs, présentes depuis la création du Groupe et de la filiale France en 2012 : l’audace, l’intégrité et l’esprit d’équipe.

C’est cette envie de faire progresser la Santé des Femmes qui nous fait avancer au quotidien.

Merci à tous les collaborateurs de Gedeon Richter France pour leur investissement et leur engagement, qui me rendent fier d’être à leurs côtés, et nous permet de réaliser notre raison d’être.

Agissons ensemble pour la santé des femmes