La Charte de l’Information Promotionnelle

La Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments (voir la charte) publiée en octobre 2014 encadre l’activité d’information promotionnelle auprès des Professionnels de Santé. Elle rappelle les missions et la nécessaire déontologie de l’ensemble des collaborateurs qui délivrent une information scientifique de qualité apte à garantir le bon usage de nos médicaments.

Notre Politique Qualité pour l’activité d’information promotionnelle est d’apporter aux Professionnels de Santé une information scientifique éthique, à forte valeur ajoutée, objective et validée et conforme à la fois aux données scientifiques les plus récentes ainsi qu’aux exigences réglementaires et déontologiques en vigueur. Notre Comité de Direction s’est engagé à promouvoir cette démarche d’amélioration continue et à s’assurer de la collaboration active de tous les collaborateurs de l’entreprise pour garantir la conformité, la déontologie et la pertinence de l’information promotionnelle délivrée, et l’image de Gedeon Richter France auprès des Professionnels de Santé.

Gedeon Richter France se conforme aux exigences du Référentiel de certification de l’activité d’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments et a obtenu sa certification pour son activité promotionnelle (Consulter le Certificat).