20 000 €

Bourse exceptionnelle par Gedeon Richter France en partenariat avec le CNGOF

  • du 2 au 30 juin 2020
  • Bourse exceptionnelle de 20 000 €

Suite à la période trouble que nous avons connue, et en ce moment de reprise graduelle de l’activité AMP en France dans un contexte particulier, Gedeon Richter France, en tant qu’acteur responsable, souhaite apporter son soutien aux équipes qui sont confrontées à cette nouvelle réalité.

AMP et Covid-19

Cette bourse exceptionnelle a pour objectif de soutenir la réalisation de projets cliniques et/ou biologiques, épidémiologiques, sociologiques, éducationnels, médico-économiques ou organisationnels au sujet de la prise en charge en AMP dans le contexte d’épidémie que nous connaissons.

Cette bourse est ouverte à tout professionnel de santé et/ou équipe médicale impliqués dans la prise en charge en AMP.

Les candidatures seront évaluées par un jury indépendant placée sous la responsabilité du conseil scientifique du CNGOF.

Toutes les informations sur cette bourse et les modalités pour les dossiers de candidature seront disponibles sous peu et téléchargeables sur le site du CNGOF, dans la rubrique recherche clinique/bourses.

Date limite de soumission des dossiers de candidature :

30 juin 2020

Le projet devra ne pas avoir encore débuté avant la soumission du dossier.

Un cofinancement avec d’autres promoteurs est envisageable au cas par cas et avec l’accord du jury sauf s’il s’agit d’une société ayant un conflit d’intérêt commercial potentiel avec Gedeon Richter France. 

Attribution des bourses

Elle se fera à distance via une annonce sur le site du CNGOF.

Une remise officielle avec la présentation du projet sera aussi prévue aux journées annuelles du CNGOF 2021, en présence de membres du jury et des lauréats.