Emmanuel-Eumont

Emmanuel Eumont

Le mot du président

Gedeon Richter est un groupe pharmaceutique international basé en Hongrie dont l’objectif est de développer des solutions innovantes dans des aires thérapeutiques où les besoins demeurent insatisfaits, notamment en Santé de la Femme.

Ainsi, au travers de son investissement en Recherche & Développement, mais aussi des acquisitions de Preglem (2010) et Finox Biotech (2016), le groupe Gedeon Richter a pour ambition de créer un portefeuille unique apportant de réelles innovations aux professionnels de santé et aux patients.

Dès 2012, avec la création de la Division Santé de la Femme, Gedeon Richter France s’est affirmé comme un partenaire responsable et un acteur reconnu dans ce domaine thérapeutique. Des produits et des services à forte valeur ajoutée ont été mis à la disposition des gynécologues comme des patientes.

Notre ambition est de cultiver cette capacité à nous réinventer, forts d’une équipe performante et réactive, pour construire avec l’ensemble des acteurs de santé une offre produit et service unique pour accompagner les évolutions des pratiques.

Cette aventure humaine se réalise au quotidien autour de nos valeurs – audace, esprit d’équipe et intégrité – socle de notre engagement pour les professionnels de santé et les patients.

Gedeon Richter : se réinventer pour construire ensemble